Aux Plaisirs Sucrés, les saveurs du Jura fondent sur Saujon

Corinne et Didier vous accueillent dans une boutique toute en couleurs, ouverte depuis le 16 mars 2021. C’est Corinne qui est à la vente et Didier à la fabrication. Originaires du Jura, ils ne connaissaient pas la région et se sont lancés dans un nouveau challenge : déménager à l’autre bout de la France et ouvrir leur nouvelle boutique en emmenant les saveurs de chez eux.
Dans le métier depuis 25 ans, ils sont confiants et espèrent « que les clients de Saujon seront satisfaits de [leurs] produits » : la Gourmandise, un biscuit meringué aux amandes avec une crème anglaise à la vanille et aux éclats de nougatine vous fera craquer ; le Régal Noisette, avec son biscuit meringué noisette et sa mousse au chocolat au lait noisette vous ravira de douceur. Avec des saveurs du Jura leur Baba vous fera voyager : un biscuit punché au marc du Jura et une crème brulée au Vin Jaune.
Depuis leur arrivée, ils sont contents de l’accueil réservé par les autres commerçants et vont intégrer l’Association des Commerçants car pour eux, faire partie d’un « groupement de commerçants est important ». Quand les conditions sanitaires le permettront, la partie Salon de Thé ouvrira pour proposer leurs chocolats, macarons, pâtisseries, glaces, pâtes de fruits… faits maison.

36 Rue Carnot
05 46 21 81 28
Du mardi au samedi de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h. Le dimanche, de 8h30 à 12h